June 4, 2020

agence digitale

Souvent, les personnes qui font le pitch pour votre entreprise ne sont pas celles qui font le travail. Vous voulez savoir qui va réellement travailler sur votre compte et quelle expérience ils ont. Dans les grandes agences, votre travail peut être confié à des membres d’équipe moins expérimentés ou moins expérimentés. Es-tu d’accord avec ça?
Étape 7: Vérifiez leurs informations d’identification.
Avant d’embaucher un employé, vous vérifiez les références. Faites de même avec n’importe quelle agence de agence digitale numérique que vous interviewez.Demandez à regarder des études de cas et à obtenir des références vers des clients actuels et passés. Ensuite, faites un suivi auprès de leurs clients pour voir s’ils livrent ce qu’ils vous ont dit avoir fait. S’ils exagèrent leurs résultats, ils pourraient être trop prometteurs de ce qu’ils peuvent faire pour vous.
S’ils répertorient les clients actuels ou passés sur leur site Web, c’est une bonne idée de choisir un couple au hasard et d’appeler pour évaluer leur expérience.
Si vous recherchez un type particulier de stratégie de agence digitale numérique, examinez leur travail dans ce domaine. Par exemple, si vous voulez que quelqu’un gère vos médias sociaux, regardez ce qui est publié sur les pages sociales de leurs clients – et pas seulement ce que l’agence veut vous montrer.
Étape 8: Comprendre leur processus.
Il n’y a pas deux agences qui fonctionneront de la même manière, mais le processus qu’elles utilisent aura quelques similitudes. Vous voulez vous assurer que vous comprenez la façon dont ils travaillent avec les clients et le processus qu’ils traversent pour obtenir des résultats. Recherchez une agence qui suit un processus similaire à celui-ci:
● Découvrir: rechercher et comprendre les produits, les services et les USP (proposition de vente unique).
● Approfondir: comprendre le cœur de métier et s’immerger dans votre marque.
● Définir: développer des stratégies spécifiques pour atteindre les KPI.
● Livrer: lancer, suivre et gérer des projets pour atteindre les objectifs.
● Détecter: tester, ajuster et optimiser le travail pour maximiser l’impact et le retour sur investissement.
Étape 9: Évaluez leur passion.
Vous voulez que les personnes travaillant dans votre équipe agence digitale aiment ce qu’elles font et le prennent personnellement. La combinaison de professionnalisme, d’expérience et de passion peut créer un travail puissant.
Étape 10: Exigez la transparence dans tout.
En matière de tarification, le agence digitale numérique peut varier considérablement en fonction des produits et services utilisés et de la manière dont ils sont déployés. Vous (et vos clients) voulez de la transparence dans tout ce que vous faites. Vous avez besoin d’une explication claire de ce que vous obtenez, des livrables que l’agence vous fournira et de ce que vous paierez pour chaque article.
Si l’agence fait appel à des sociétés tierces pour livrer certains produits, demandez-leur d’expliquer leurs modèles de tarification. Par exemple, si l’agence doit acheter des mots clés pour PPC (Pay Per Click) sur un moteur de recherche ou afficher des réseaux publicitaires, demandez-leur de préciser les frais de gestion qu’elle facture en plus de l’achat réel.
Étape 11: Établir des rapports et des communications.
Assurez-vous que vous et l’agence êtes d’accord sur la communication dans le agence digitale en ligne.
Vous voudrez discuter de qui sera le (s) point (s) de contact, à quelle fréquence vous verrez des rapports ou des revues, et à quel moment vous pourrez évaluer l’efficacité. De nombreuses relations client-agence des agences de agence digitale numérique boutique ont mal tourné en raison des attentes différentes de l’une des parties.
Étape 12: Écoutez leurs idées.
Une fois que vous avez fait preuve de diligence raisonnable et que vous pensez qu’ils peuvent vous convenir, il est temps de les mettre à l’épreuve.Donnez-leur des informations sur un objectif spécifique que vous avez et demandez-leur de vous présenter leur solution. Vous voulez leur fournir un moyen de démontrer leur processus et vous montrer comment ils agiraient comme si vous les aviez déjà embauchés.
Lors de l’évaluation d’un terrain, voici les éléments clés que vous devez examiner:
● L’approche créative: convient-elle à votre marque?
● La solution: croyez-vous qu’elle peut atteindre les objectifs que vous avez en tête?
● La présentation: recherchez l’énergie, l’enthousiasme et la crédibilité. Ont-ils l’expérience pour livrer ce qu’ils disent? Comment les campagnes seront-elles créées?
● Le budget: correspond-il à vos besoins budgétaires et est-il transparent quant aux coûts?
Il s’agit d’obtenir la meilleure valeur.
En fin de compte, vous devez faire confiance aux personnes que vous choisissez. C’est un investissement important. Vous ne pouvez pas vous permettre de gaspiller l’argent ou l’opportunité.
Vous devez vous sentir à l’aise que l’agence que vous choisissez aura à cœur vos intérêts et sera en mesure de livrer ce qu’elle promet en fonction du contenu, de la stratégie des médias sociaux, de la mesure multiplateforme, des services de agence digitale, de la publicité, de la présence en ligne et du agence digitale par e-mail à en nommer quelques-uns.
Il ne s’agit pas de trouver l’agence la moins chère. Il existe de nombreux fournisseurs à bas prix. Recherchez une agence créative qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Bien que cela puisse signifier dépenser un peu plus au début, comme la plupart des décisions commerciales, ce n’est pas une question de coût, mais de résultats.

Comment choisir une agence de agence digitale numérique.
Trouver la bonne agence de agence digitale numérique ne doit pas être difficile ni stressant. La bonne agence numérique à service complet se concentrera sur la recherche de solutions pour commercialiser votre entreprise et développer des stratégies spécifiques pour fournir le meilleur retour sur investissement en fonction du type d’entreprise que vous avez.
Gray Group International possède tous les outils et l’expérience pour mettre en œuvre votre stratégie de agence digitale numérique, y compris le agence digitale entrant et le agence digitale sortant.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins en agence digitale numérique ou planifier une réunion.
0

46. Comment choisir la meilleure agence de agence digitale numérique pour votre entreprise en 2019
Il existe de nombreuses façons de commercialiser votre entreprise en ligne: médias sociaux, PPC, e-mail, contenu, SEO… la liste est longue.
Les agences de agence digitale numérique peuvent résoudre ce défi pour vous, vous laissant vous concentrer sur le travail que vous faites le mieux. Cependant, choisir la meilleure agence de agence digitale numérique n’est pas une mince affaire.
Il existe littéralement des dizaines de milliers d’agences numériques avec lesquelles vous pourriez travailler. Alors, comment un propriétaire d’entreprise peut-il décider? Here’s more info regarding agence digitale have a look at the website.
Ne vous inquiétez pas – nous répondrons à cette question dans ce guide. Plongeons dedans!
CONTENU:
● Pourquoi travailler avec une agence?
● Que font les agences de agence digitale
● Poser les bonnes questions
● Devriez-vous aller à l’interne ou louer une agence?
● Études de cas des agences de agence digitale numérique
● Mettre tous ensemble
● Davantage de ressources
Téléchargement gratuit de bonus: Obtenez cette précieuse ressource de 29 gains rapides de piratage de croissance que vous pouvez utiliser pour développer votre base d’utilisateurs (même sans budget agence digitale)! Cliquez ici pour le télécharger gratuitement dès maintenant!
Pourquoi travailler avec une agence?
Le agence digitale dépend de votre public. Par exemple, si vous ciblez des dirigeants d’entreprise, vous souhaiterez peut-être être vu sur LinkedIn . Si vous ciblez les jeunes, Snapchat et Instagram sont les endroits où il faut être. Et avec les 2,27 milliards d’ utilisateurs actifs mensuels de Facebook qui passent en moyenne 41 minutes par jour sur le site, pratiquement toutes les entreprises peuvent voir le retour sur investissement via les publicités Facebook.
Parce que de nouvelles tactiques de agence digitale apparaissent chaque jour, il peut être diffic

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *