June 4, 2020

application web

cation web hybride s’exécute dans webView (une vue qui affiche les pages Web, utilise le même moteur de navigateur mais aucun navigateur comme les widgets)
● Plugins natifs requis pour accéder aux fonctionnalités natives de la plate-forme comme la caméra, le micro, etc. (les plugins natifs sont comme un wrapper au-dessus des bibliothèques ou des composants natifs)
● L’application web hybride peut être construite pour n’importe quelle plate-forme à partir d’une base de code unique.
Pourquoi l’application web hybride?
● Une base de code unique pour toutes les plates-formes signifie écrire une seule fois et s’exécuter n’importe où, mais pour le scénario d’application web native, nous devons créer et maintenir une application web et un code séparés pour chaque plate-forme.
● La même équipe de développement peut également fournir des application webs pour toutes les plates-formes, y compris les sites Web, car toutes les technologies requises sont requises.
● L’application web hybride est basée sur les technologies Web, de sorte que la même application web peut être exécutée sur un navigateur comme tout autre site Web ou peut être exécutée en tant qu’application web Web progressive (PWA).
● Les application webs hybrides peuvent obtenir la même accélération des performances matérielle que les application webs natives.
● L’application web hybride peut avoir une expérience utilisateur identique et cohérente sur toute la plate-forme, quels que soient les déplacements de l’utilisateur entre différents appareils ou navigateur.
Inconvénients de l’application web hybride
● Pour la plupart des application webs, les performances sont les mêmes que celles des application webs natives, mais les jeux 3D, HD, les application webs hautement orientées graphiques et d’autres application webs axées sur les performances, l’approche hybride peut ne pas bien fonctionner.
● L’application web hybride peut accéder à toutes les fonctionnalités de l’appareil natif comme touchId, les médias, etc., mais dépend des plugins natifs. Parfois, toute la nouvelle fonctionnalité de l’appareil peut ne pas être facilement disponible en tant que plugin natif. Nous pouvons écrire les nôtres mais cela ajoute de la complexité au développement.
● L’application web hybride a des dépendances sur différentes bibliothèques et frameworks comme Cordova, Ionic qui doivent être synchronisés avec les dernières modifications et versions de la plateforme.
Cadres pour le développement d’application webs hybrides
Cordova est un framework de développement mobile open source. Le plugin Cordova permet d’accéder aux fonctionnalités de l’appareil. Il permet d’utiliser des technologies Web standard pour le développement multiplateforme. Les application webs s’exécutent dans des wrappers ciblés pour chaque plate-forme.
Ionic est la plate-forme d’application web pour les développeurs Web. Nous pouvons créer d’incroyables application webs mobiles, Web et de bureau avec une seule base de code partagée et des normes Web ouvertes. Il utilise Cordova dans les coulisses.
D’autres cadres de développement d’application webs multiplateformes sont répertoriés ci-dessous:
● Framework7
● Appceleur en titane
● Onsen UI
● Xamarin (basé sur C #)
Pourquoi Native App?
● Les application webs graphiques, les jeux HD, les application webs d’animation intensive peuvent bien fonctionner comme application web native car le code natif est toujours plus rapide que HTML et JavaScript. Les normes WebGL aident le navigateur et l’application web hybride pour les application webs de jeu à atteindre les performances, mais elles sont toujours natives.
● Les SDK natifs permettent d’accéder aux fonctionnalités de l’appareil sans faire face à la complexité des plugins natifs et de nouvelles fonctionnalités de l’appareil seront disponibles dès la sortie avec les SDK.
● Pas beaucoup de dépendances sur les bibliothèques open source et les plates-formes comme Cordova et Ionic.
Inconvénients de l’application web native
● Effort de développement séparé pour chaque plate-forme, ce qui augmente le temps de développement.
● Chaque code de plate-forme aura son propre cycle de publication et ses mises à jour, ce qui augmente le temps et les coûts de développement.
● Publier la même fonctionnalité sur toutes les plates-formes en même temps est toujours difficile en raison de la base de code différente.
● Différentes compétences requises pour développer et maintenir la même application web sur chaque plate-forme, ce qui augmente le coût.
41) Tendances de développement des application webs mobiles en 2020
La technologie change notre mode de vie. Les application webs mobiles ont un impact particulier sur ce point. Certains facilitent les activités quotidiennes (rappels, appeler une ambulance ou simplement commander un café), tandis que d’autres aident simplement à tuer le temps (s’il y a du temps libre). Mais sans chacun d’eux, il est difficile d’imaginer l’existence d’aujourd’hui.
Une application web mobile est une culture à laquelle nous sommes habitués. Leur développement n’était pas une bulle, comme Bitcoin. De plus, ce n’est pas une tendance temporaire, vouée à l’épuisement, comme la batterie de l’iPhone fonctionnant sur iOS 11.
Avec le début des tests 5G, le domaine du développement d’application webs mobiles connaîtra de nombreux changements. La mise en œuvre de nouvelles technologies changera les méthodes de développement. En d’autres termes, 2020 apportera de nombreuses nouvelles tendances dans tous les domaines, y compris la création d’application webs mobiles.
Développement de stockage cloud
Les utilisateurs ordinaires n’ont pas toujours besoin d’un cloud. Il est utilisé assez rarement pour stocker les données les plus précieuses. Mais il est surprenant que certaines grandes entreprises utilisent encore des serveurs traditionnels pour fournir leur infrastructure. L’hébergement de serveurs locaux est devenu lent à l’ère moderne.
L’intégration dans le cloud vous permet d’exécuter plusieurs serveurs à grande échelle en même temps sans perte de vitesse. Autres caractéristiques:
● inclure les éléments suivants:
● réduction des coûts;
● Efficacité accrue;
● une meilleure sécurité;
● des application webs plus productives
L’inclusion du cloud dans les serveurs de l’entreprise devient de plus en plus abordable. Les application webs mobiles étendent leurs fonctionnalités et capacités, la possibilité de se synchroniser avec d’autres appareils. Par conséquent, ils deviennent de plus en plus exigeants.
Dans ce contexte, l’intégration du cloud devrait faire partie du développement des application webs mobiles en 2020.
Portefeuilles mobiles et passerelles de paiement
Les cartes en plastique à un moment donné ont presque complètement remplacé l’argent comptant (à l’exception des petits paiements). Mais très vite, ils ont été remplacés par des calculs avec des téléphones portables. Apple Pay et Google Pay sont deux technologies qui ne surprennent personne aujourd’hui. Ils vous permettent de payer les achats beaucoup plus rapidement et éliminent également la nécessité de transporter un tas de cartes.
Mais les services de paiement ont atteint un nouveau niveau. Aujourd’hui, les gens utilisent souvent non seulement des espèces ou des cartes bancaires, mais aussi des portefeuilles électroniques comme Payer, ainsi que des crypto-monnaies. Si en Angleterre le paiement Bitcoin est toujours dans le doute, alors aux États-Unis ou au Japon, cette méthode n’est pas nouvelle.

Par conséquent, de nombreuses entreprises commencent déjà à créer des application webs, en y introduisant des méthodes de paiement alternatives. De plus, des portefeuilles mobiles sont développés, basés sur des méthodes de paiement clés. Leur principal avantage est un niveau de sécurité accru par rapport aux services bancaires mobiles. Les gens aiment avoir des alternatives lors des paiements numériques. If you beloved this post and you would like to acquire a lot more facts relating to application web kindly pay a visit to our own web site.
Réalité augmentée
Il y a quelques années, seuls les films pouvaient refléter les possibilités de la réalité augmentée. Bien que dans l’esprit des réalisateurs, elle est née il y a très longtemps. Que vaut-il la peine d’afficher des données sur une personne à travers les yeux du Terminator?
Aujourd’hui, la réalité augmentée embrasse de plus en plus nos vies. Par exemple, des application webs ont été développées pour aider à réparer une voiture. Ainsi, au lieu d’effectuer des diagnostics à l’aide d’un ordinateur, il suffit de synchroniser le smartphone avec la voiture et d’exécuter l’application web. Lorsque vous pointez la caméra vers le moteur, les données suivantes s’affichent à l’écran:
● Les résidus de fluide (huile, frein, etc.);
● La température sous le capot;
● L’état critique des composants individuels du véhicule;
● Ventilation des clés.
Ainsi, le conducteur a la possibilité de découvrir les causes du dysfonctionnement avant même de visiter le service de voiture. Cela aid

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *